Réserve Trésor

Merci Juliette, Bonjour Guillaume

Publié le :
 13 février 2020
Catégorie :
 Actus de la réserve

Suite au départ de Juliette BERGER partie pour de nouvelles aventures professionnelles au Canada, je viens de rejoindre l’équipe de l’association Trésor en tant que directeur de l’association et conservateur de la Réserve Naturelle Régionale Trésor.
Je m’appelle Guillaume DECALF et j’arrive de Mayotte où j’occupais le poste de responsable de l’unité Biodiversité à la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DEAL). Ayant un master en biodiversité et écosystèmes tropicaux, je travaille depuis 8 ans pour la sauvegarde et la valorisation de la biodiversité.

Cette nouvelle mission s’inscrit dans la poursuite de ces objectifs et représente une réelle opportunité d’appliquer mes compétences dans la gestion des espaces naturels guyanais et plus particulièrement la réserve naturelle régionale Trésor et le site du bagne des Annamites. Je découvre ce territoire riche tant en patrimoines naturels que culturels et je souhaite tout mettre en œuvre, avec l’appui des collègues et des administrateurs de l’association, pour poursuivre les actions de gestion de l’association (préservation, amélioration des connaissances et éducation à l’environnement), continuer à consolider les partenariats et coordonner la vie associative !

Je suis joignable à l’adresse mail suivante : guillaume.decalf@espaces-naturels.fr

Laisser un commentaire

Collectivité Territoriale de Guyane
Stichting Trésor